Le déménagement du local de Mayacœur, situé au bout de l'avenue du Trocadéro dans le parc Pagnerre à Mons-en-Barœul, a débuté en prévision de l'arrêt des activités de l'association.
Une assemblée générale extraordinaire est programmée le 23 septembre 2025 pour prononcer cette dissolution, compte tenu du vieillissement des bénévoles et faute de bonnes volontés pour poursuivre cette aventure.
Les 7 et 25 juin 2025, avec l'aide bienvenue d'Anatole, une grande partie a pris le chemin des caves à Lille, en attendant le dispatching, dont la partie administrative qui rejoindra le domicile de la trésorière à Bayonne.
Début septembre d'autres voyages furent nécessaires
Une presque dernière opération de déménagement le 15 septembre 2025 permet d'envisager une suite pour ce local avec sans doute le bonheur d'une autre association
Après un stockage intermédiaire chez Jacqueline et Jacques Desbarbieux-Béghin à Lille, à la suite de l'AGE le mardi 23 septembre une partie des archives ont pris la route de Bayonne où la secrétaire-trésorière projette de les utiliser pour raconter cette belle aventure, tandis que le reste prenait le chemin d'une ressourcerie.












